Chèque cadeau du GRéSIvaudan
Besoin
d’information ?

04 76 08 97 40
Contactez-nous
Recherchez les commerces à deux pas de chez vous :

Commerces
Ville/Code postal

Réflexologie plantaire et palmaire - Goncelin

Voir la description complète

Besoin de vous ressourcer, de vous détendre ? Sur rendez-vous.




 Carole Zaninetti vous reçoit au Hameau de Pelane 38570 Goncelin

06 62 18 78 99 du lundi au vendredi, de 9h à 19h

Dans un espace propice à la détente du corps et de l’esprit, je vous propose de mettre entre parenthèses le rythme souvent effréné de vos obligations quotidiennes, de vous accorder une pause bien-être, de prendre soin de vous.

La réflexologie est une thérapie manuelle basée sur le principe qu’il existe, dans les pieds et les mains, des zones réflexes correspondant à tous les organes, glandes et parties du corps humain.

Par la manipulation spécifique de ces zones, la réflexologie contribue, entre autre, à la réduction du stress, au soulagement des troubles, tensions et douleurs diverses. Elle vous apportera un état d’apaisement réel, nécessaire pour conserver un bon état de santé.

La réflexologie s’adresse à tous, quel que soit l’âge et l’état de santé.

En complément de la médecine conventionnelle, elle est une aide précieuse pour entretenir votre santé (rôle préventif) ou traiter des troubles (rôle curatif).

Mon objectif : accompagner chaque personne, dans sa particularité, sur le chemin de son  bien-être.

Basés sur la bienveillance, l’écoute et le partage, les soins que je vous propose amènent à un rééquilibrage et une harmonisation des systèmes du corps humain, régule vos émotions.

Pendant votre séance, j’utilise des huiles essentielles choisies en fonction de vos besoins. Je m’appuie également sur des principes d’énergétique chinoise et je pratique un rééquilibrage énergétique.

Enfin, je peux vous conseiller sur des approches naturelles complémentaires (phytothérapie, aromathérapie et gemmothérapie,…).

Je vous reçois en rendez-vous individuels à Goncelin ou Grenoble.

Au plaisir de vous rencontrer.

 


Haut de page